Le mot du Président

Madame, Monsieur, Chers Amis Volleyeurs,

Le C.N.M Charenton Volley-Ball est un des clubs phares au niveau national, tant du point de vue du nombre de ses licenciés que du niveau sportif où ses équipes évoluent. Le club est régulièrement dans le top 5 français avec plus de 500 licenciés.

Le club propose une pratique en salle et en Beach-volley allant de la pratique loisir au plus haut niveau amateur. Nos labels, «formation excellence, volley santé, volley assis…» viennent valider le travail de nos encadrants.

Quatre équipes seniors masculines, trois équipes seniors féminines et des équipes dans toutes les catégories de jeunes, garçons et filles, une équipe handisport. L’ensemble est complété par une pratique tournée vers le loisir, en volley classique ou en soft volley.
Venez découvrir le Volley-ball à Charenton, nos licenciés vous le feront aimer !

Enfin, si vous souhaitez vous engager dans l’association d’une autre façon que la pratique sportive, frappez à notre porte. Nous avons besoin de toutes sortes de compétences.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Jérôme LECLERCQ

Président du C.N.M.C Volley- Ball