Convocation à l’Assemblée Générale

du CNM Charenton Volley-Ball

vendredi 19 décembre 2025

Chers amis,

Le comité directeur a le plaisir de vous inviter à l’Assemblée Générale de l’Association qui se tiendra

jeudi 11 décembre 2025vendredi 19 décembre de 18h30 à 19h30
sur le terrain des Gymnases Tony Parker.

Assemblée Générale Ordinaire

  1. Approbation du compte-rendu de l’Assemblée Générale du 19 décembre 2024 (vote)
  2. Approbation des rapports moral et financier du comité directeur (vote)
  3. Approbation des conventions réglementées (vote)
  4. Approbation des comptes clos le 30/06/2025, rapports du CAC et quitus de l’exécution de leurs mandats aux membres du comité Directeur et au contrôleur aux comptes (vote)
  5. Affectation du Résultat (vote)
  6. Présentation du budget prévisionnel 2025-2026 (vote)
  7. Désignation d’un vérificateur aux comptes (article 6 des statuts)
  8. Tarif des cotisations 2025-2026 (vote)
  9. Validation du règlement intérieur (comprenant les chartes)
    • Ajout de «Dans le cas d’une sanction disciplinaire de la fédération à l’encontre d’un licencié, l’adhérent sera responsable financièrement des amendes infligées à sa personne et au club»
  10. Questions diverses

Il est important d’être le plus nombreux possible pour faire part de votre avis, et être acteur de votre association. En cas d’empêchement :

  • Nous vous remercions de donner votre pouvoir à un autre membre du club.
    Pour cela remplir le document Word accessible ici.
    Chaque membre ne peut pas recevoir plus de deux pouvoirs.
    Il faut donc s’assurer que la personne à qui on donne son pouvoir est en mesure de le recevoir ou ne pas indiquer à qui vous donnez le pouvoir. Ce sera fait lors de l’AG.
  • Le signer et le donner à l’entraineur ou l’envoyer par mail à ag@charentonvolley.fr

Les documents sont consultables au bureau : mercredi de 10h à 11h30 ou 14h30 à 17h ou vendredi de 18h à 20h30.
Au 11 décembre 2025, le nombre de licenciés est de 537 (pour 607 licences). Le quorum, de 20%, est à 108 personnes présentes ou représentées. Le nombre de votants présents doit être au minimum 36 personnes avec deux pouvoirs. Le nombre de votants (âgés d’au moins seize ans le jour de l’AG) est de 349.

Si le quorum n’est pas atteint, l’Assemblée Générale sera reportée et pourra alors délibérer, quel que soit le nombre de voix présentes ou représentées.

11/12/2025 : Le quorum n’est pas atteint (27 présents au lieu de 36, 73 représentés au lieu de 107) l’assemblée générale est reportée au vendredi 19 décembre 18h30 à 19h30.


Comptant sur votre présence, je vous prie de croire chers Amis, à l’expression de mes sentiments les plus cordiaux.

Jérôme LECLERCQ
Président