Madame , Monsieur, Chers Amis Volleyeurs,

Le C.N.M Charenton Volley-Ball est un des clubs phares du Val-de-Marne et d’Ile-de-France, tant du point de vue du nombre de ses licenciés ( 280 ) que du niveau sportif où ses équipes évoluent.

Quatre équipe seniors masculines, deux équipes seniors féminines et toutes les catégories de jeunes, garçons et filles.

L’équipe fanion après sept ans en “Elite”, meilleur niveau amateur français a dû baisser pavillon en fin de saison dernière et joue donc en Nationale 2. Seconde à la fin de la première phase, elles est invaincue après les cinq premiers matches des Play-offs (Poule de montée en Elite) et mène le classement avec 2 points d’avance sur Beauvais, seul concurrent encore en course pour lui contester ce titre.

Année difficile pour nos Féminines 1, appelées à monter en Pré-Nationale sans avoir pu se renforcer. En revanche, exubérance et joie de vivre chez les Féminines 2 qui font un joli parcours.

Certaines de nos équipes de Jeunes font partie de l’Elite Régionale d’Ile-de-France et font un beau parcours en Coupe de France

Ceux que nos qualifions affectueusement de “Légendes” sont doubles détenteurs du Challenge de France des plus de quarante ans et devraient se qualifier une nouvelle fois pour la finale à Sélestat, après un dernier tour à Charenton, courant Mai.

Enfin, une large part est affecté au secteur “loisir” qui propose une variété de créneaux horaires pour contenter ses adhérents.

Nous avons besoin de soutien, de votre soutien, en venant encourager nos équipes à l’occasion des rencontres du week-end au Complexe sportif Nelson Paillou ou au Gymnase Tony Parker.

Venez découvrir le Volley-ball à Charenton, nous vous le ferons aimer !

Enfin, si l’engagement associatif signifie quelque chose pour vous, venez frapper à notre porte. Nous avons besoin de toutes sortes de compétences.

Nous vous prions de croire , Madame, Monsieur, à l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Philippe BEUCHET

Président du C.N.M.C Volley- Ball